ANNUAIRE EGYPTOLOGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Didier / ddchampo

Aller en bas

Didier / ddchampo Empty Didier / ddchampo

Message par ddchampo Lun 16 Juin - 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, c'est Didier / ddchampo , né en 1948 (Lion / Rat / Geb...), je suis le créateur et "l'Administrateur" de ce nouveau Forum : ANNUAIRE EGYPTOLOGIQUE .

Je suis aussi celui qui un beau jour de 2002 a décidé de ne plus rester seul avec son site - qui venait de démarrer - , avec ses dossiers plein de précieux renseignements sur l'Egypte Ancienne ... et moderne, avec sa bibliothèque remplie de livres, revues et documents sur ce sujet , avec ses recherches et autres attentes, avec ses découvertes ... ainsi qu'avec ses hiéroglyphes.

Et alors , à l'époque j'ai créé le Forum " L'Egypte de ddchampo " !
Mes/Nos objectifs : échanger ses connaissances, découvrir, apprendre , communiquer, débattre ...
Depuis, j'ai "passé la main" ... car j'étais moins disponible à une certaine période .
Mais ce Forum demeure et reste l'un des meilleurs forums français - sinon le meilleur - en ce qui concerne l'Egypte pharaonique et celle d'aujourd'hui .
Si vous n'y avez pas encore mis les pieds , je vous le conseille :
http://www.ddchampo.com/

" Le savoir doit être partagé !"

Je suis retraité depuis 2008 et je demeure dans l'Yonne, près de Sens.

Mes centres d'intérêt : égyptologie ( bien sûr ), étude des hiéroglyphes, histoire et plus particulièrement la période de la Révolution Française, musique, lecture, internet, jardinage, randonnées, voyages, pêche ...

Je suis allé 3 fois en Egypte : en 1993 , 2005 et 2008 .

J'ai le désir de connaître toujours un peu plus cette magnifique civilisation de l'Egypte Pharaonique, de découvrir...toujours avec d'autres, de continuer à apprendre... encore et de rencontrer d'autres passionné(e)s comme moi.

Prendre le temps de vivre l'Egypte, dans son immensité et sa complexité, de l'écouter, de la respirer !

_________________
ddchampo / Didier Didier / ddchampo Music1 Didier / ddchampo Scribe21 lberquin@hotmail.com

L'Egypte de ddchampo ---> http://perso.orange.fr/egypte.ddchampo/index.htm
ddchampo
ddchampo
Admin

Nombre de messages : 2923
Age : 75
Localisation : 89 / Yonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum